Guilde Atomique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postulation rogue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakourahokge
Petit Joueur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Personnage Main : sakourahokag
Date d'inscription : 17/01/2009

postulation rogue Empty
MessageSujet: postulation rogue   postulation rogue EmptySam 17 Jan - 8:16

nom:sakouraokag
classe:rogue
race:humain
lvl:80 bien sur Smile

Breve présentation: je m'apel Benjamin, j'ai 20 ans et habite en Charente. Travaillant dans une grosse boite de ma region de 12h à 19h, je ne pourrais me co que le soir mais j'ai cru comprendre que vous ne raidé pas le samedi aprem donc sa ne devrait pas poser de probleme. Je serrais dispo 3 à 4 soirées par semaines, reservant les autres pour ma petite amie.

Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sakourahokag

équipements:En ce qui concerne mon equipement il reste quelques pieces à changer, n'étant 80 que depuis deux semaines et également parceque je n'ai pu trouver mieux en héro ainsi qu'avec les réputations. J'ai tenté 2, 3 jougs mais jai malheuresement été malchanceux au rand^^

Actuellement je n'ai pas de stuff resist mais a votre demande je peux me faire crafter un stuff rg pour Saphiron si cela s'avere necessaire. j'ai pris le talisman de l'alliance meme si j'ai le racial humain vu que c'est expressement demandé dans le modele de candid Wink javais des points à dépenser inutilement Wink

template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Sakourahokag Spé combat classique, assez efficace , pas vraiment le choix vu le peu d'armes en héro et en craft. je testerai peux etre d'autres spés selon ce que j'obtiendrais par la suite si jamais je rentre chez vous.


métiers:Jusqu'a maintenant j'ai négligé mes métiers pour up plus rapidement , je comptes les monter tres bientot. J'ai tout de meme up mon secourisme, encore heureux me direz vous Smile

expérience pve:Pour ce qui est de mon experience de raid, j'ai fais partie de la guilde Nocturnys, avec laquelle j'ai clean Scc et Tk pré nerf, et une partie des boss d'hyjal et de Bt ensuite.J'ai abandonné le démo parceque je commençais à m'en laisser et que je vous tester une autre classe. Milhamber raidant chez moi assez souvent, je connais tout de meme les tecks de quelques boss de norfendre^^


addons:J'utilise les addons classiques genre Bigwigs , omen, recount( bon le dernier n'est pas spécialement utile donc indispensable:D)

pk Uprising:J'ai choisis Uprising pour découvrir l'intégralité des raids de l'extension,pour avancer serieusement le pvehl, mais aussi parceque Milh, pote irl donc, s'y trouve:) On a toujours voulu raid ensemble mais sa n'a malheuresement pas été possible par le passé a cause de mes anciennes horaires de boulot.

j ai lut et j'approuvé votre chartre de guilde.
je reste a disposition pour d'eventuels questions
Revenir en haut Aller en bas
balmung
Padawan
balmung


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : La ou y a de l'argent facile O,O
Personnage Main : balmung/Babal
Personnage Reroll : Gardemespeos
Date d'inscription : 06/12/2008

postulation rogue Empty
MessageSujet: Re: postulation rogue   postulation rogue EmptySam 17 Jan - 12:07

Salut et bienvenu sur notre forum Smile
postulation intéresante seul point négatif les métier mais bon sa va plus vite de farm metier que up 80 geek
good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Padawan
Firoch


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Il était une fois dans l'Est !
Personnage Main : Firoch
Personnage Reroll : Bigears
Date d'inscription : 06/12/2008

postulation rogue Empty
MessageSujet: Re: postulation rogue   postulation rogue EmptyDim 18 Jan - 13:45

Salut,
On peut dire que t'as pas chômé depuis la fois où tu m'as contacté (ou Milh, m'en rapelle plus).

Le tout plutôt bien gemmé et enchanté :
- +44pa sur gants >> +20 agi (mais au prochain patch tu auras mieux avec ton ingé (320 hâte pendant 8sec toutes les 2min))
- Marcheglace >> agi.

A voir tout ça en fonctionnement en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milhamber
Petit Joueur
Milhamber


Nombre de messages : 1
Age : 37
Personnage Main : Milhamber
Date d'inscription : 08/12/2008

postulation rogue Empty
MessageSujet: Re: postulation rogue   postulation rogue EmptyDim 18 Jan - 23:30

Je recommande Sakou , pas seulement parceque c'est un pote irl mais aussi parceque c'est plutot un bon joueur, sauf peut etre quand il à trop fumé Wink je rigole bien sur. ou pas...


Pour ce qui est de ses métiers je pense que je l'aiderai financierement pour que sa avance un peu plus vite^^


Encore une chose, si jamais il est prit dans la guilde , dites lui que la condition sine qua non est de rename, son pseudo étant à chi** Wink

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Padawan
Firoch


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Il était une fois dans l'Est !
Personnage Main : Firoch
Personnage Reroll : Bigears
Date d'inscription : 06/12/2008

postulation rogue Empty
MessageSujet: Re: postulation rogue   postulation rogue EmptyLun 19 Jan - 18:57

D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir mis le même pseudo sur le forum que celui de ton perso ?

Sakourahokge (forum)
Sakouraokag (IG)
Revenir en haut Aller en bas
biscuis
Petit Joueur
biscuis


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Personnage Main : biscuis
Personnage Reroll : skeggy / kiwy
Date d'inscription : 08/01/2009

postulation rogue Empty
MessageSujet: Re: postulation rogue   postulation rogue EmptyLun 19 Jan - 22:21

si je peux me permettre je le recommande, il à plutôt bien dps sur la série d'heros qu'on a fait ce matin, et il m'a l'air sympatique
Revenir en haut Aller en bas
sakourahokge
Petit Joueur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Personnage Main : sakourahokag
Date d'inscription : 17/01/2009

postulation rogue Empty
MessageSujet: Re: postulation rogue   postulation rogue EmptyMer 21 Jan - 1:06

oui firoch c bien de le faire remarqué, en fait j'ai créé ce poste a 6h du matin je devai être un peu fatigué apres une nuit blanche de jeu lol!

merci biscuis pour ton post sa fait plaisir et la serie d'hero que l'on a fait ensemble était simpa Very Happy

pour toi mil je dirais .... mais tkt je comptai rename mais je n'ai pas d'idée pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation rogue Empty
MessageSujet: Re: postulation rogue   postulation rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une re-postulation(accepter)
» Recutemen Rogue
» Ika [Rogue 70] (accepter)
» [rogue]Rickette
» Zïya rogue 70 (refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atomique :: Les UpRising :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: