Guilde Atomique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Démoniste 80(refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanka
Petit Joueur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Personnage Main : Shankara
Date d'inscription : 24/11/2008

Démoniste 80(refusée) Empty
MessageSujet: Démoniste 80(refusée)   Démoniste 80(refusée) EmptyMer 26 Nov - 14:49

Bonjour à vous,

Présentation:

Je vous propose Lauriane ma démoniste 80 spé destruction (4/10/57).

Je me présente Lionel 19 ans, cela va faire 3ans que je joue à WoW. Mes disponibilités sont larges, je finis le travail en fin d'après-midi. Ce qui me permet de jouer le soir, jusqu'à fin de raid.

Equipement:

Pour la question du stuff je pense qu'on est tous un peu en train de changer des pièces, étant donné l'extension tout le monde découvre de nouveaux objets. Une seule chose à vous proposer c'est mon stuff du moment ===>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lauriane.

Résistance:

Je ne dispose pas de stuff résistance étant donné que ce n'est pas mon main, mais je monte mes réputations pour les enchantements résistance pour commencer.

Talents:

Niveau template j'ai choisi la destruction en (4/10/57). Parce que je pense que maintenant il faut avoir du DPS rapide que ça soit en héro ou en raid.

Les points forts: diablotin amélioré, pierres de soin amélioré, bonus d'endurance.

Les points faibles: ma spé est feu, ce qui possera problème sur un boss immune. Une respé s'imposera et ne me gênera pas.

Comme je le disais plus haut, ce n'est pas mon main. Ce qui veut dire qu'il n'est pas optimisé à 100%, mes deux vrais personnages sont sur Cho'gall (Tamarinda prêtresse heal H2), Ysondre (Backchou mage feu H2).

Mon expérience:

Mes deux personnages si dessus ont fini BT, Hyjal, SSC, TK, Sunwell(4/6). Nous n'avons pas reussi à down Muru. Les données que je vous donne sont avant le nerf de BC. Notre guilde a disband je n'ai plus remis les pieds dans Sunwell avec le nerf.


Guildes:

Ma guilde avec Tamarinda était: Les koala (guilde disband à cause de l'extension).

Celle que j'ai avec le mage est: Les Nexus of Eternity (toujours en activité).

Addons:

Les Addons que j'utilise sont: Décursive, Omen, Recount, Atlas Loot.

Rerols et main:

Ma druidesse tank Shankara 71 (Uldaman), une des raisons qui m'a fait rester sur le serveur.

Mon main Backchou mage H2 sur Ysondre.
(Ma deuxième main) Tamarinda prêtresse heal H2 sur Cho'gall.

Pourquoi Atomique?

J'ai lu votre charte, pour moi ça serait un moyen de reprendre les raids HL, afin de découvrir de nouvelles choses, ainsi que de partager l'ambiance de guilde.

Je mets en avant le point sur le respect que je trouve primordial. Pour le reste cela me convient.

Pour moi tout est dit je vous laisse et Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nemesio
Petit Joueur



Nombre de messages : 13
Age : 44
Personnage Main : nemesÿss
Date d'inscription : 12/08/2008

Démoniste 80(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 80(refusée)   Démoniste 80(refusée) EmptyMer 26 Nov - 16:25

+1 pour moi , joue ennormement avec lui , grosse disponibilté et tres bon joueur aussi
Revenir en haut Aller en bas
mutsumi
Padawan
mutsumi


Nombre de messages : 90
Age : 34
Personnage Main : mutsumi
Date d'inscription : 14/05/2008

Démoniste 80(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 80(refusée)   Démoniste 80(refusée) EmptyMer 26 Nov - 19:42

j'ai pas mal joué avec lui , personne très agréable , je ne sais pas si on recrute du demo mais si oui je mets +1 pour ce demo tres sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignomine
Rival
Ignomine


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Paris
Personnage Main : Ignomine
Personnage Reroll : Palahriel
Date d'inscription : 18/05/2007

Démoniste 80(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 80(refusée)   Démoniste 80(refusée) EmptyJeu 27 Nov - 13:42

Désolé pour l'attente. Malgrès tout le bien qu'ont pu dire Neme et Mutsu a ton sujet, nous sommes la seule classe avec les mages qui soyons full pour le moment. Nous allons quand meme en discuter entre officiers.

Réponse définitive bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ignomine
Rival
Ignomine


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Paris
Personnage Main : Ignomine
Personnage Reroll : Palahriel
Date d'inscription : 18/05/2007

Démoniste 80(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 80(refusée)   Démoniste 80(refusée) EmptyLun 1 Déc - 23:15

Désolé de t'avoir fait attendre si longtemps.

Décision difficile, étant donné le bien qui a été dit de toi, cependant le roster démoniste me semble a l'heure actuel complet.

Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
shanka
Petit Joueur



Nombre de messages : 2
Age : 34
Personnage Main : Shankara
Date d'inscription : 24/11/2008

Démoniste 80(refusée) Empty
MessageSujet: re   Démoniste 80(refusée) EmptyMer 3 Déc - 21:00

ok np bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste 80(refusée) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste 80(refusée)   Démoniste 80(refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste 80(refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste]-Démonistror(refusée)
» Recrutement Démoniste(refusée)
» Felincia Démoniste 70
» [Démoniste] Démonitic
» {Démoniste} Apopis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atomique :: Les UpRising :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers: