Guilde Atomique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )

Aller en bas 
+4
Eldëwinéa
oufette
Memepopeur
Thomas
8 participants
AuteurMessage
Thomas
Petit Joueur



Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnage Main : Nain
Date d'inscription : 10/11/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyLun 10 Nov - 16:26


Personnage


Nom : Dito
Classe : Voleur
Race : Nain
Lvl : 70


Présentation personnelle
- Mettez ici les informations personnelles que vous souhaitez porter à notre connaissance :
- Pour commencer je tiens a signaler que je ne suis pas majeur, je vous le signale dés maintenant car beaucoup de personne m'ont refuser l'entrée dans leur guilde car soit disant a 17 ans on ne peut pas tout entendre sur TS .... !!

De plus beaucoup de personne m'ont dit qu'il ne m'accepterais pas car je suis sous la responsabilité de mes parents au niveau des horaires de jeux, c'est pour cela que je tiens a vous préciser que mes horaires de jeux sont décidés par Moi et non par ma famille.

Et sinon je me nomme Thomas et je suis agé de 17 ans.

- Indiquez vos disponibilités.


Etant donné que j'ai arété les études pour raison personelle je peux jouer a WoW en toute tranquilité :

- 12h00 - 19h30 a 20h00 - 2h00 (Et bien oui lorsque les autres dorment il faut bien aller farmer geek )

Equipement

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dito
- Points faibles/points forts de votre équipement :

Biensur que mon stuff est insuffisant par rapport au niveau de votre avancée Pve, mais j'aurais eu la posibilité d'avoir un stuff nettement meilleur mais, j'ai préférer vendre environ 250 insignes dans des gemmes épique, je pensse que vous savez pourquoi ? Je l'ai ai vendu pour avoir suffisament d'argent pour préparer Woltk. Ces gemmes m'ont permis d'acheter ma compétence de vol 280 % (et d'up mon enchantement 375 ) ce qui me permettra de me déplacer plus vite dans Norfendre et donc de rendre mes quétes plus rapidement.


- Disposez-vous du talisman de l'alliance lvl 70 ? Hélas non je ne l'ai pas encore, mais je posséde actuellement 9.000 point d'honneur donc si vous le désirez je peut trés rapidement aller farmer les points d'honneur manquant.

Template


- Lien template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Dito
- Expliquez votre template, vous devez être en mesure de pouvoir le justifier, notamment si celui-ci sort de l'ordinaire.

Aprés avoir utiliser environ 300 Po a tester plusieur spé, celle que j'utilise actuellement me parait la meilleur, un bon dps avec Attaque pernicieuse et des point de combos qui montent trés rapidement, un débiter augmenté de plusieurs seconde ce qui me permet d'avoir une vitesse d'attaque considérablement augmenter pour améliorer également toute puissance de combat me permettant d'avoir tout au long du combat suffisament d'energie



Métiers

Pour ce qui est des métiers je suis actuellement Mineur et enchanteur 375, mais désolé je ne posséde pour le moment aucun enchantement rare.


Etant donné que sur la précédente candidature que j'ai faite chez vous, vous m'avez dit de monter secourisme, et bien j'ai suivi vos conseils et j'ai donc augmenté secourisme 375 ce qui est effectivement trés interessant dans des raids de haut niveaux quand les heals ne fournissent plus king.
Expérience PVE

- Pré BC : Z.G clean.
- BC :


- Zul Aman : Clean avec timers
- Ssc : Clean
- Bt : 3 premier Boss
- Grull / Magthé : Down
- Tk : Saccageur

Accès

- Pré BC : Aucun
- BC : Toutes héroique.

- Avancement quête d'accès Hyjal ? Aucun
- Avancement quête d'accès Temple Noir Aucun


Pour les accés a hyjal Et Bt on m'a dit de ne pas perdre du temps avec car il n'est plus indispensable d'avoir les accés pour pouvoir entrer, mais si jamais vous me demander de commencer les quete je les ferait avec plaisir.



Consommables utilisés en raid


Pour ce qui est des consommables j'utilise toutes les nourriture augmentant soit le Touché, soit le Critique. Bien entendu j'ai tout le long des combat un poison appliqué sur mes armes, activant le talent combat sauvage j'ai toujours une 10 aines de potion de soin et du pain (Que les gentils mages me fabriquent).



Anciennes guildes

Mon ancienne guilde était : Prophétie of Darkness j'ai quitté cette guilde car il y'a un manque de serieux lors des raids (Horaires non respecté, raid repoussé chaque soir, des personnes parlant sur le Ts pour ne rien dire apart embété les personne éssayant de ce concentré).

Addons utilisés

Je sais parfaitement créer et utiliser une maccro. J'utilise comme addons Bigwis c'est ce qui me parait le plus utile sachant que le dernier patch intégre maintenant de nombreux addons.



Pourquoi Atomique ?

Et bien j'ai décidé de postuler chez vous car, j'ai toujours eu une attirance pour votre guilde (Vous allez certainement vous dire que je postule car vous etes la premier guilde ally du serv et bien non rabbit ) j'ai eu la chance de faire un kara avec certains membre de chez vous notamment Kutchek avec qui j'ai gardé un contact et je trouve votre ambiance que se soit en /raid ou sur Ts exellente. De plus, votre organisation des raids, (horaires, organisation, sérieux) me convient parfaitement.


(J'ai essayé de rendre mon apply la plus agréable a lire en limittant les fautes)

Je tiens a préciser que j'ai essayer de suivre tous vos conseils que vous avez put me donner dans ma premiere candidature, je suis allé dans une guilde afin de prendre de l'expérience au niveaux des raids, et améliorer un petit peu mon stuff, une fois tout ça fait je suis a nouveaux de retour chez vous en espérant que vous accepeterez mon jeune nain voleur souvent rejeter de la société Crying or Very sad Crying or Very sad


Et comme a mon habitude, si je n'ai pas la chance de rentrer parmis vous je vous souhaite donc une bonne chance pour votre guilde dans le Nouveau monde de Woltk et a la prochaine je l'espère. Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
Duelliste



Nombre de messages : 805
Age : 41
Personnage Main : Memepopeur
Personnage Reroll : Vatapélotre (palouf) / Alatak (rogue)
Date d'inscription : 22/06/2007

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyLun 10 Nov - 16:55

Hello !

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Je te félicite pour l'effort fait sur la candidature. Assez peu de fautes d'orthographe effectivement Wink

Concernant la candidature, je pense que si tu dépenses tes insignes en te disant "je me stufferai à WotLK" (ce qui est plutôt une bonne idée à mon avis), alors tu devrais repostuler lvl 80.

Bonne chance dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit Joueur



Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnage Main : Nain
Date d'inscription : 10/11/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyLun 10 Nov - 17:16

Merci Memepopeur, sache que les insignes de justice ne seront plus utilisable une fois Woltk sortie, c'est pour cela que je les utilise pour avoir de l'argent car les utiliser dans du stuff épique pour le remplacer dans 1 semaine par du vert pour ma part je trouve ca pas trés utile, je compte bien me stuffer avec les nouvelles insignes que nous pourront récuperer au niveau 80.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit Joueur



Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnage Main : Nain
Date d'inscription : 10/11/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMar 11 Nov - 21:15

Aprés une bonne heure de Farm intensif je suis l'heureux propriétaire du Talisman de l'alliance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
oufette
Padawan



Nombre de messages : 116
Age : 42
Personnage Main : oufette
Personnage Reroll : cendrillon
Date d'inscription : 11/11/2007

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMar 11 Nov - 22:09

salut,

1.la motivation est la mais je trouve l experience raid très très legere,que ce soit bc ou pré bc.
2.avant de vendre tes gemmes epiques pour preparer l extension comme tu dis,tu aurais pu gemmer ton stuff correctement.
3.avons nous besoin d'un rogue de +?

tu essayes certainement de prendre le bon bateau avant l extension mais pour moi ce sera -1.Pas assez d expérience avec ton rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit Joueur



Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnage Main : Nain
Date d'inscription : 10/11/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMar 11 Nov - 23:33

Alors pour repondre Oufette :

-Le forum indique que vous recherchez un rogue.
-Gemmer son stuff 70 à 1 semaine de la sortie de Woltk ? Pas tellement utile.
-L'expérience est effectivement légère.
-Prendre le bon bateau ? Je ne pensse pas vu que tous le monde va partir du meme niveau (lvl 70 pour aller au 80, stuff 70 ...)
Revenir en haut Aller en bas
oufette
Padawan



Nombre de messages : 116
Age : 42
Personnage Main : oufette
Personnage Reroll : cendrillon
Date d'inscription : 11/11/2007

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMar 11 Nov - 23:56

Gemmer son stuff 70 a 1 semaine de l extension?

y a 3 jours que t es 70?

Et si moi je trouve ca utile,ca montre l engagement que tu as envers ton personnage,ca prouve en quelques sorte ta motivation.


Dernière édition par oufette le Mar 11 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit Joueur



Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnage Main : Nain
Date d'inscription : 10/11/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMar 11 Nov - 23:57

Non, mais ça fait une a deux semaine que je farm des insignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
oufette
Padawan



Nombre de messages : 116
Age : 42
Personnage Main : oufette
Personnage Reroll : cendrillon
Date d'inscription : 11/11/2007

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMar 11 Nov - 23:59

ha desolé si ca fait deux semaines que tu farm des insignes,je comprends que tu n'ai pas eu le temps doptimiser ton stuff......nc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit Joueur



Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnage Main : Nain
Date d'inscription : 10/11/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMer 12 Nov - 0:11

Hum tu ne dois pas comprendre, je veux dire les insignes farm les deux semaines passées je l'ai ai utilisé pour vendre des gemmes épiques, et ceux récup avant sont passées dans mon Stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Eldëwinéa
Padawan
Eldëwinéa


Nombre de messages : 104
Age : 34
Personnage Main : Eldëwinéa
Date d'inscription : 13/05/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMer 12 Nov - 3:15

/poc corn










Quelqu'un en veux ? O_o Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwan
Rival
Iwan


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 48
Localisation : Brest
Personnage Main : Iwan
Personnage Reroll : Simalla, Deinoma, Mokaline
Date d'inscription : 18/12/2006

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMer 12 Nov - 11:07

Salut,

Tu as de la chance jeune ami voleur, il y a 1 an il y a des gens qui n'auraient pas discuté aussi longtemps ....

Good luck pour WotLK.

PS: Je suis innocent ... c'est Verbal qui m'a poussé à faire çà.
Revenir en haut Aller en bas
Memepopeur
Duelliste



Nombre de messages : 805
Age : 41
Personnage Main : Memepopeur
Personnage Reroll : Vatapélotre (palouf) / Alatak (rogue)
Date d'inscription : 22/06/2007

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMer 12 Nov - 11:37

Hello Thomas !

Je reprécise mon message précédent. A l'heure actuelle (lvl 70), ta candidature n'est pas très intéressante pour la guilde car tu n'as pas fait d'efforts sur ton personnage, en te disant que ça ne durerait pas très longtemps.
Pourquoi pas...

Je te propose donc de repostuler au lvl 80, quand la différence de stuff se sera estompée. Et là tu pourras essayer de mettre en valeur tes atouts.

A+ IG

MPP
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit Joueur



Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnage Main : Nain
Date d'inscription : 10/11/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMer 12 Nov - 17:51

Si j'ai postulé ici, c'est pour avant tout évolué sur Woltk avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Rival



Nombre de messages : 280
Age : 47
Localisation : Lyon
Personnage Main : Calourony
Personnage Reroll : calouvija calou calouu surrine
Date d'inscription : 09/01/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMer 12 Nov - 19:07

Salut, pour évoluer sur woltk, il fallais aussi optimiser son stuff a la fin de bc, rien ne tombe tout cuit, optimiser son personnage n'est jamais une perte de temps, je pense que tu n'as pas bien vu tes priorités et celà ne donne pas forcement la meilleur image de ta façon de concevoir le jeu (à tord ou à raison).
Maintenant à toi de montrer ta motivation en uppant 80 rapidement et en travaillant en même temps tes réput accès et stuff, rdv d'ici 10 jours avec un perso qui donnera envie à la guilde de te laisser ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Petit Joueur



Nombre de messages : 8
Age : 32
Personnage Main : Nain
Date d'inscription : 10/11/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMer 12 Nov - 19:40

Pour conclure, je suis refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
mesca
Padawan
mesca


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Tournai.be
Personnage Main : Jet'
Date d'inscription : 19/10/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyMer 12 Nov - 23:23

Contacte des offs IG, je pense que ce sera plus simple.

(/who Atomique et tu send)
Revenir en haut Aller en bas
Kutchek
Padawan



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Nancy
Personnage Main : Kutchek
Personnage Reroll : Founette / Cauchemard / Cazicthule
Date d'inscription : 04/06/2008

[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) EmptyJeu 13 Nov - 12:24

Quote "Si j'ai postulé ici, c'est pour avant tout évolué sur Woltk avec vous."

... On se revoit quand tu seras level 80 alors ^^ Wotlk commencera réellement , avant ce n'est que du leveling

Bon Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )   [Voleur] Dito (Et oui de retour :-) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Dito (Et oui de retour :-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Atomique :: Les UpRising :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: